• Ils pétillent, ils pétillent....

    Ils pétillent, ils pétillent....

     

    YEUX

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Enfermée dans sa coquille,

    Son amour est prisonnier.

     
     
    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Son cœur est une bastille

    Qui attend la liberté.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Allongée sur les brindilles

    Elle attend son chevalier.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Elle sourit sous la charmille

    En voyant un cavalier.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille

    Mais moi j’ouvre mes pupilles,

    Et je vais la libérer.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille

    Et agile comme une anguille

    J’ai battu son geôlier.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Et comme elle est très gentille

    J’ai baisé ses lèvres mouillées.

     

    Ils pétillent, ils pétillent,

    Les yeux de la jolie fille.

    Et c’est pour la vie qu’ils brillent.

    Je m’en vais la marier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :