• La faute à Klaus Shümann

    La faute à Klaus Schümann

    (au cours de cette 3eme étape entre Saint-Guillem de Combret et Prats-de-Mollo, en l'absence de panneaux d'interdiction sur l'itinéraire du Tour du Vallespir, http://gilbert.jullien.pagesperso-orange.fr/tour%20du%20vallespir%200.htm, je m'égare dans la forêt du Miracle ravagée en janvier par la tempête Klaus. Je n'en ressors que quatre heures plus tard, grâce à mon GPS mais sanguinolant et meurtri par les ronces et les orties dans lesquelles j'ai chuté.)

     

    Il y a 220 ans, Gavroche chantait :

    Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire.

    Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.

     

    Il y a 220 secondes exactement, j'ai hurlé :

    Je suis tombé sur un os, c'est bien la faute à Klaus.

    Le nez dans les gentianes, c'est la faute à Schümann.

     

    Il y a 220 ans, Gavroche chantait :

    Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire.

    Je suis petit oiseau, c'est la faute à Rousseau.

     

    Il y a 220 secondes, j'ai crié :

    J'ai chuté sur les lloses, c'est bien la faute à Klaus

    J'ai brisé mes organes, c'est la faute à Schümann

     

    Je voudrais faire un saut et atterrir à Prats-de-Mollo,

    Je ne suis pas petit oiseau, c'est la faute à mon père !

    Alors il me faut être costaud et que j'ai un sursaut !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :