• Cest au coeur du printemps...

    C'est au coeur du printemps...

     

    C’est au cœur du printemps que je marche vers toi,

    Sur le joli chemin des cerisiers en fleurs

    Formant des blanches haies qui me servent de toit

    Je cache mes sentiments au tréfonds de mon cœur,

     

    C’est au cœur du printemps que je rêve de passion

    Dans la verte forêt entourée de géants,

    Fascinés de me voir marcher vers ma mission,

    Celle de m’affranchir d’un amour aussi grand.

     

    C’est au cœur du printemps qu’enfin je t’imagine,

    Sur ce petit sentier qui rejoint ton hameau,

    Tapi aux buis luisants et aux roses églantines,

    En silence, mon corps souffre de mille maux.

     

    C’est au cœur du printemps que j’entre au paradis

    Dans les ruelles grises, je salue des fantômes,

    Trouvant ta maison vide, je vis la tragédie,

    Je m’effondre et je pleure comme le fait un môme.

     

    C’est la fin du printemps, mais ce n’est pas l’été,

    J’avais rêvé de toi mais tu étais mensonge

    Et malgré la chaleur, mon âme a grelotté

    Car le cœur du printemps, c’était le cœur d’un songe


    Tags Tags : , , , ,