• J'ai perdu une corne !

    J’ai perdu une corne,

     
     
     
    J’ai perdu une corne,

    J’ai le coeur en détresse,

    J’ai perdu une corne,

    Je suis plein de tristesse.

     

    J’ai perdu une corne,

    Comme on perd le prépuce,

    J’ai perdu une corne,

    On me traite de gugusse.

     

    J’ai perdu une corne,

    Dans l’hiver et la brume,

    J’ai perdu une corne,

    Je suis plein d’amertume,

     

    J’ai perdu une corne,

    Mais repoussera-t-elle ?

    Avant que les bouchers

    Me découpent en rondelles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :