• Mon jardin secret

    Mon jardin secret

    JARDIN-SECRET

    J’ai ouvert le portail de mon jardin secret

    J’ai cherché dans les roses espérant t’y trouver.

    Jardin à la française, j’avais tant cultivé

    Les plus belles des fleurs que mon cœur butinait.

     

    J’ai marché dans la cour de mon jardin secret

    Et au milieu des arbres, il y avait un pommier.

    J’ai croqué une pomme et tu es arrivée

    Dans une robe légère au blanc immaculé.

     

    J’ai couru dans l’allée de mon jardin secret,

    Avec les bras ouverts afin de t’embrasser

    Mais tu as disparu et tu t’es opposée,

    A cette belle rencontre dont j’avais tant rêvé.

     

    J’ai fermé le portail de mon jardin secret,

    Les yeux remplis de larmes, mes pensées embrumées,

    J’avais perdu espoir un jour de t’y trouver,

    Ô toi la demoiselle de mon jardin secret.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :